banniere


11/10/2012

Alt-J

3 commentaires:

Osteolala a dit…

I love you so, please don't go...
P... ce clip est d'une violence choquante et insupportable!
Faut le savoir on ne refait jamais l'histoire.
J'hésite mais j'envoie, allez!

gelinotte a dit…

j'ai une grande expérience des polars en tout genre. Heureusement... excellent.... très bien fait, un bijou de violence...

Osteolala a dit…

Dans un polar, mes représentations sont imaginaires et bien moins choquantes que des images... imaginées par d'autres.
Je ne laisse venir à ma conscience que du supportable, enfin tant que ce n'est pas pathologique...
C'est vrai que je m'épargne généralement en n'allant pas voir certains films par exemple! Je rentre trop vite dans les histoires, même les vraies, alors!
En tous cas, si l'art doit faire réagir, c'est gagné!