banniere


12/10/2012

Patch




Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Dessus de lit en torchons teints, assemblés n'importe comment, à la machine, à la main.
Je voulais y faire des sashikos, mais je vais garder ça pour les rideaux peut-être...
Une idée pour une tête de lit ?

2 commentaires:

Bazarette a dit…

Tiens, je ne connais pas les sas-machin... Excellente comme idée, mais le manque de symétrie me perturberait ! C'est dommage, tu aurait dû me le montrer ce matin... Pour la tête de lit, je peux te filer des palettes en morceaux si tu veux.

Anonyme a dit…

Pour la tête de lit : une grande planche de 120*140, selon la taille de ton lit, de la mousse pour recouvrir le tout et la rendre moelleuse et le tissu que tu souhaites qui recouvre le tout tenu par des clous de tapissier. Voilà ma tête de lit .
Bises
Muriel Videau
videaumuriel@orange.fr