banniere


09/11/2012

My little corner



Mon petit coin douillé installé dans notre chambre. Ma collection de cadres, que j'aurais aimé dorés, à l'ancienne, mais qui coûtent beaucoup plus cher. Le mannequin de couture de ma grand-mère, plus du tout adapté aux morphologies actuelles, mais que je garde précieusement en souvenir. Comme ce coussin à deux têtes, très kitsch, mais fait par maman, qui trônait sur le lit de mes parents quand j'étais ptite.
Il manque juste la cheminée ;-)

5 commentaires:

gelinotte a dit…

j'aime beaucoup ton corner. Je voudrais bien avoir un mannequin ancien comme toi...

Osteolala a dit…

C'est là que tu lis tranquillement?
Je les aime bien, moi t'es cadres foncés.

Bazarette a dit…

j'aime de plus en plus les coins remplis de cadres et les coins nus à côté. C'est très beau.

Osteolala a dit…

Comment s'appelle le peintre des femmes de dos? Tu nous l'avais dit mais j'ai oublié.

je dis a dit…

Mais tu as combien de "My little corner" à toi?
En tout cas, j'adore celui ci et je reconnais presque toutes les reproductions dans les cadres dont un tableau de Hammershoi (un de mes peintres préférés)....Ton "corner" aurait pu être peint par lui...