banniere


29/01/2013

Annie Hall



J'ai toujours rêvé devant les tenues de Diane Keaton dans Annie Hall, surtout son fameux pantalon beige ! A défaut de trouver The perfect, j'ai voulu en faire un, qui au final n'y ressemble pas :D
Bref, pantalon en velours camel d'après un modèle issu du Wide Pants japonais.

4 commentaires:

nata a dit…

Un petit côté boy et féminin en même temps.

gelinotte a dit…

t'as quand même réussi à faire un super pantalon en velours. Chapeau !!! moi aussi j'adore les tenues de diane keaton !

Bazarette a dit…

alors je peux t'appeler Annie maintenant ??

Osteolala a dit…

Moi aussi, moi aussi.
Elle a influencé mon style vestimentaire (et encore aujourd'hui).
J'aime son humour, sa liberté de penser, ses choix artistiques avec et sans Woody, bref, dans mon palmarès il y a à égalité Meryl et Diane...