banniere


09/02/2013

Beautiful nightmare





Un tour de lit pour Vadim. Mon cauchemar pendant des mois, je ne peux plus coudre, je suis paralysée devant ma machine et en plus elle fait des siennes, les points sautent, donc beaucoup de travail minutieux à la main sur ce projet. Mais c'est fait, j'ai réussi, et les parents sont ravis ;)

7 commentaires:

Bazarette a dit…

Ouais, ben ça valait bien le coup quand même, il est super et c'est la classe internationale !!! Très beau comme prénom d'ailleurs...

Et-fée-mère a dit…

Mais pourquoi tu ne la portes pas à l'entretien ?

nata a dit…

Un nouveau lotissement !

Osteolala a dit…

Et quel résultat. Bravo!

gelinotte a dit…

mince alors... en tout cas c'est absolument adorable. J'espère que tu vas vitre retrouver le gout de la couture et ta machine avec ;-)

Simone73 a dit…

So cute!!!!

charlotte (Du temps pour ça) a dit…

Ce petit lotissement est super joli !
T'es-tu rabibochée avec ta machine à coudre ?