banniere


22/03/2013

Doudou




Mon pull doudou de cet hiver, fini depuis un bout de temps, mais je n'avais pas pris le temps de le prendre en photo.
Tricoté aiguilles n°5 en top-down en mélange Alpaga-Plumette du stock de ma mère ;)

EDIT :
Clic pour le tuto ;)

9 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Comment ça que tu puises dans le stock de ta maman ? Tricheuse:)
Superbe pull, pas trop froid au cou par contre ?
signé : la frileuse!

Adèltaplasne a dit…

Oui oui oui pour le tuto. je suis en admiration devant le col...

Bazarette a dit…

Mais, mais, mais.... la couleur est-elle entrée dans ta vie ?? Il a l'air tout doux aussi.

gelinotte a dit…

j'aime bien le col ! je veux bien un tuto ! et comme bazarette je remarque que ce n'est pas un pull noir !!!

my★ a dit…

j'aime beaucoup cette large encolure et carrément le tuto m'interesse ♡

Eléawool a dit…

j'aime ce pull, si tu fais un tuto je suis partante

Eléawool a dit…

j'aime ce pull, pour un tuto je suis partante

charlotte (Du temps pour ça) a dit…

Il est parfait ! Je trouve l'encolure très gracieuse.

Oteolala/Michele a dit…

Mais c'est vrai ça! Il n'est pas noir...
J'aimerai bien aussi avoir le tuto.