banniere


25/03/2013

Fin de l'hiver



Dernier tricot de l'hiver, un pull pour Mister !
Total freestyle pour le modèle, il le voulait kaki, moulant, avec des "pattes" sur les épaules.
Tricoté en 4,5 avec de la Cascade 220 en taille XS en gros, en partant du bas pour aller vers le haut.

Maintenant je passe aux tricots légers...

Enfin pas tout à fait, pour l'instant je prépare une petite vente éphémère de quelques unes de mes créations aux couleurs du printemps ;)
J'espère que vous serez au rendez-vous !

4 commentaires:

gelinotte a dit…

ouah ! super réussi !!! j'adore !

Bazarette a dit…

Bel homme... Et beau pull !

nata a dit…

C'est cool de ravir son gars !
:-)

The mad stitch a dit…

tu as improvisé alors plutôt que le modèle de Jared ;-) c'est très chouette en tout cas! il a l'air de lui aller comme un gant!