banniere


10/03/2013

PPN





A défaut de trouver un modèle pour la PRN (Petite Robe Noire) parfaite, j'ai réussi le PPN (Petit Pull Noir) presque parfait à mon goût !
Tricoté aiguilles 3,5 en Partner 3,5, biais Liberty et pressions noires pour la patte de boutonnage.

5 commentaires:

Bazarette a dit…

ton PPN est TTB !

gelinotte a dit…

difficile à apprivoiser par l'apn le noir......

Anonyme a dit…

Votre petit pull noir est parfait pour un PPN ! Puis je vous demmander ou avez trouvé le modèle ?
Merci pour votre blog que je découvre et qui m'emballe
Valérie

Zimbo a dit…

@ Valérie : je n'avais pas de modèle, j'ai simplement regardé le nombre de mailles à monter pour un pull tricoté en partner 3,5 à ma taille et ensuite j'ai tricoté le devant et le dos en un seul morceau et j'ai relevé les mailles pour faire des manches droites.

éva-mona a dit…

Le PPN, il fallait y penser ! Idem pour ton astuce pour détricoter ! Beaucoup plus simple, mais j'ai tenté une fois de retricoter sans en passer par là et le fil était tellement frisé que ça ne donnait rien ! Je n'ai pas pensé à laver le nouveau projet, j'avais déjà tout redétricoté...