banniere


09/04/2013



Un foulard à la manière de ceux de ceux de Daniela Gregis, the best ;)
J'ai réutilisé un top et une jupe que je ne mettais plus ;)
Ma petite touche perso : une bordure crochetée en coton à broder DMC et crochet 1,5 (4 écheveaux pour un périmètre de 4m environ) et un bouton en bois pour le maintenir.

6 commentaires:

kaloou a dit…

TRès chouette ! J'aime beaucoup et j'aime mieux dans ces tons feutrés qu'avec des couleurs pétantes (ça doit être la persistance de l'hiver...)

gelinotte a dit…

rrrhhhaaa je ne connaissais pas, j'a-do-re !!!!!! ça me donne des idées tiens !!! bravo !

nata a dit…

Sympa dis donc !

Bazarette a dit…

Rien à dire sauf que c'est la classe internationale ! :)

Michèle a dit…

J'aime aussi beauuuucoup Daniela Gregis.

éva-mona a dit…

Très chouette ce foulard !