banniere


31/05/2013

B-Day



Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
Pour fêter ça, mes hommes m'ont offert du vert ;)
Succulentes, tillandsias et ficus-bonsaï.
Je n'ai pas la main verte, alors on teste les plantes à moindre coût et faciles à entretenir.
Pour fêter ça, je me suis offert le plus beau des cadeaux : la liberté.
Je suis officiellement en disponibilité à partir d'aujourd'hui.
Je vais pouvoir me lancer dans une nouvelle aventure ;)

6 commentaires:

Bazarette a dit…

Super bon anniversaire Pegg !!!!! Et le soleil, tu l'aurais pas eu en cadeau ?? bises

la Marette a dit…

Happy b-day Peggy ! Tous mes vœux t'accompagnent dans cette nouvelle aventure ! ;o)

nata a dit…

S'ouvrir des portes, c'est un super cadeau d'anniversaire. Et tes plantes sont bien chouettes !

éva-mona a dit…

Bon anniversaire ! En disponibilité ? Cette nouvelle aventure est-elle en lien avec la création de ta boutique ? Passe une bonne journée !

gelinotte a dit…

happy birthday peggy et plein de bonnes ondes pour toi. le vert c'est super !!!

MamaCami a dit…

fille de mai, pas la main verte et en dispo! On a pas mal de points communs :-)
Happy Birthday (en retard sorry)!!! Profite-bien de ce formidable cadeau que tu t'offres!