banniere


01/05/2013

Sous une bonne étoile


La fabuleuse My★ a gentiment accepté de faire le tampon qui sera ma marque de fabrique pour la boutique. Son colis était en plus agrémenté d'une jolie carte faite avec son nouveau tampon "sakura" et des petite étiquettes craft.

Si avec ça ma boutique ne prend pas son envol... ;)

Au fait, rendez-vous le 6 mai ici pour l'ouverture !

7 commentaires:

Simone73 a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes, je suis sûre que ce sera topissime!

la Marette a dit…

Je ne sais pas ce que tu vas nous "vendre" mais je serai là à l'ouverture de ta petite boutique ! ;o)

Gini Lenning a dit…

lovely!

nata a dit…

C'est mimi comme tout !

Bazarette a dit…

Est-ce que je peux me vanter d'avoir pu voir ce que tu allais mettre en vente et dire que c'est super beau ??? Non ? je peux me vanter mais j'dis rien. Ok. Voilà. J'me vante.

gelinotte a dit…

tous mes voeux t'accompagnent !!!

my★ a dit…

♡ c’était un plaisir et un honneur merci pour ta confiance loVe♡ et merci pour ton petit billet