banniere


26/07/2013

Orage


Hier soir, avant l'apocalypse, pardon le déluge, on a vu ce magnifique spectacle de la compagnie Pipototal : Basculoscopia.
Le tout magnifié par les éclairs de l'orage qui arrivait pour un final énorme sous des trombes d'eau !

On a bien ri avec les enfants pour rentrer chez nous en courant sous l'averse gelée, en faisant des haltes sous les devantures de magasins jusque chez nous. Un vrai parcours du combattant !

4 commentaires:

The mad stitch a dit…

ahah on était au même endroit!!
moi j'ai pas pu rentrer chez moi tellement il pleuvait, j'étais trempée intégralement... ce spectacle avait l'air vraiment très beau. je ne l'ai vu que quelques minutes avant le déluge intégral

nata a dit…

Nous avons déjà vu plusieurs fois ce spectacle. Il y a un élan poétique que j'aime. mais en général, j'aime bien les spectacles de Pipototal. Mouilles jusqu'à l'os vous fûtes ?

Hélène a dit…

Je ne connais pas cette compagnie...mais cette photo est magique!

gelinotte a dit…

ben nous aussi on a essuyé un sacré orage, mais on a juste pris quelques gouttes, les choses sérieuses ont commencé alors que nous étions tous couchés ! ouf ! ce matin le jardin est super arrosé et le réservoir d'eau est à nouveau rempli jusqu'à la gueule. Un sacré déluge !