banniere


11/07/2013

Rayon papeterie



J'ai la collectionnite aigüe des cahiers, carnets, bloc-notes, etc.
En ce moment je me remets avec plaisir à la cuisine, envie de manger plus "sain" et surtout varié.
Mais bien sûr il me manquait THE cahier pour noter les recettes glanées ça et là.
Ni une ni deux, on sort le stock de papiers en tout genre et hop des livres de recettes sur mesures !

Pour réaliser les carnets, j'ai utilisé ce tuto.
Pour les papiers décorés, il viennent de , , ou ici, bref, on en trouve partout sur le net ;)

Et comme je n'aime pas le gâchis, avec les chutes, j'ai fait des petits blocs, pratiques dans le sac ou à côté du téléphone, de l'ordi, etc.


4 commentaires:

émi. a dit…

C'est super joli encore une fois ! Ça devient énervant ! ;)

gelinotte a dit…

super mimi, t'es douée toi !

éva-mona a dit…

Ils ont l'air super tes carnets home-made ! J'avoue, j'en ai la collectionite aussi...

Peggy a dit…

Chouettes carnets !
Merci pour le lien vers le tuto de la reliure.