banniere


13/09/2013

Amigurumi


Des petits personnages commandés pour fabriquer un mobile.

Sinon, je vous ai préparé des calendriers pour tenir jusqu'en décembre, parce que franchement, quand on veut être organisé, il s'agirait pas de s'y prendre mois par mois, mais bien à l'avance quand même





EDIT :
Désolée, je viens de me rendre compte que le mois décembre est un peu décalé, il passe sur un A4 mais à ras.
Promis, je ferai attention les prochaines fois ;)



8 commentaires:

Magali a dit…

mais qu'ils sont choux !!
merci pour les calendriers !

Bazarette a dit…

Alors j'attends ceux de de 2014 de pied ferme !

la Marette a dit…

J'aime beaucoup tes calendriers... moi aussi, j'attends ceux de 2014 ! Merci ! ;o)

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'aime beaucoup ton calendrier qui est bien plus beau que le mien, et que je te télécharge avec grand plaisir.
Je ne peux pas obtenir celui d'octobre dans le même format, est-ce qu'il y a un problème sur ce document-là ?
Merci !
Albe

Zimbo a dit…

@Albe : oui il y a un problème apparemment, j'essaie de réparer ça ;)

lourditax a dit…

merciiii!!! très beau boulot...

il semble qu'il y ait un pb avec Novembre =)

Zimbo a dit…

merci ;)
je ne sais pas ce qu'il se passe, dès que j'en corrige un, un autre déconne !
mais bon, a priori tout marche maintenant !

Maman Hiboocha a dit…

c'est magnifique!