banniere


08/09/2013

O.R.G.A.N.I.S.E.R.





Le mot d'ordre de cette rentrée !

Je suis en disponibilité depuis quelques mois maintenant, à la suite d'un craquage professionnel d'abord, et pour pouvoir nous lancer dans un projet qui nous tient à coeur ensuite : créer notre maison d'édition.
Comme je suis du coup à la maison et sans salaire les enfants ne vont plus à la cantine. Pour éviter le casse-tête de "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger" et de "j'en ai marre de manger des pâtes" je fais mon menu de la semaine à l'avance. Sur le site de mangerbouger.com on peut générer des menus en choisissant le nombre de personnes, le type de repas, le nombre, etc. Bon, c'est pas toujours super varié, mais ça à le mérite de donner des idées et d'être équilibré ☺
Et parce que je suis fan de papeterie, de trucs à remplir, de jolies polices, etc., j'ai fait mes propres calendrier et menus, ou comment allier l'utile à l'agréable ☺
Si ça vous dit, voici les pdf à télécharger, imprimer, etc. (pour usage personnel cela s'entend ©)






5 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Héhé, ça fait 14 ans que je fais mes menus, même avant les enfants, tellement ça m'agace de ne pas savoir acheter et de me casser la tête!

Bazarette a dit…

Peggy, où es-tu ??? Sors de ce corps !!!

Céline a dit…

Bonne chance pour votre projet d'ouverture de maison d'édition!
Et merci pour ces "goodies" maison et le partage du site pour faire des menus (moi qui suis souvent en panne d'inspirations)! :-)

gelinotte a dit…

ça c'est un truc que je ne fais pas : écrire les menus à l'avance. Pour la bonne raison que je fais mes courses en fonction de ce qu'il y a dans rayons (ou sur les étals ou dans le potager) et jamais par rapport à une liste (sauf les produits récurrents bien). Je me sentirais coincée par une grille...

Magali a dit…

alors ça !! un truc qu'il faudrait sans doute que je parvienne à faire... un jour !
mais une jolie papeterie pourrait sans doute m'y aider !
Merci !