banniere


21/09/2013

Remplissage






Je prépare des petites choses pour la boutique...
Je refais la déco de l'appart petit à petit, avec les moyens du bord, toujours ;) (masking tape pour changer les interrupteurs, boîte d'oeuf et coquilles vides pour les plantes)
Je ne suis plut trop sur le blog, mais beaucoup sur Instagram, il y a plus d'interaction là-bas qu'ici.
Du coup je me pose des questions sur cette fenêtre que je viens aussi de re-décorer, je ferme ou bien ?

17 commentaires:

Céline a dit…

Aaah Instagram... c'est dans l'air on dirait!!
Quel dommage si cette fenêtre se ferme... j'étais contente d'avoir retrouvé ton univers et j'aime me promener par ici...

sylvie a dit…

Moi aussi j'aime venir ici ,même si c'est sans bruit.j'aime l'ambiance de ton blog

Anonyme a dit…

Fais une pause et pèse le pour et le contre. Instagram est très réactif mais pas forcément acheteur...
Micheledechateau
Je publie en anonyme ça ne marche pas autrement

gelinotte a dit…

ah ben non, ferme pas, je ne suis pas sur instagram.... snif...

MamaCami a dit…

Instagram, c'est tellement moins bien que les blogs...

Bazarette a dit…

vas-y, vas-y... vas chercher bonheur ailleurs.... mais j'te préviens, tu le regretteras ! hi! hi ! hi !

Zimbo a dit…

je ne sais pas encore si je vais fermer, la question se pose c'est tout ;)
disons que instagram est plus facile et rapide d'utilisation, mais c'est vrai que l'on ne peut pas y faire la même chose...
je vais peut-être garder cette fenêtre mais y revenir moins souvent... à voir donc !

Zimbo a dit…

merci ;)

Zimbo a dit…

c'est effectivement ça qui m'embête, y a pas tout le monde sur instagram !
et puis c'est plus une sorte de microblogging, plus instantané.
ici on prend le temps, mais peut-être que je prends trop de temps entre chaque post ? :D

Zimbo a dit…

on n'y fait pas la même chose je pense. moi ça me permet de poster des trucs plus souvent et sans blabla, c'est plus rapide.
mais peut-être qu'il y a plus "d'inutile" aussi ;)

Zimbo a dit…

je vais rester ici rien que pour toi :D ;)

The mad stitch a dit…

oh ben moi j'aime bien venir ici! et puis j'ai pas instagram!

Zimbo a dit…

je sais je sais ! j'ai compris, je reste ! ;)

my★ a dit…

Comme toi j'suis plus sur instagram toutes les secondes: limite accro alors oui je comprends tes doutes...je partage les mêmes... sinon j'suis ♡ de ta boîte d'oeuf et coquilles vides pour les plantes

Zimbo a dit…

je crois qu'instagram est très addictif effectivement, mais en même temps c'est pour de l'info brut, on peut ne pas développer, détailler, etc. ;) et merci pour la boîte d'oeuf, j'avais trouvé l'idée sur Pinterest, autre addiction ;)

éva-mona a dit…

Plus souvent et sans blabla : tu l'as dit ! Je ne suis pas sur IG, pas de téléphone i-tech pour ça (sinon je pense que comme tout le monde, je suivrai le mouvement, bêêêh oui !) mais vu d'ici, c'est bien l'effet que ça fait - IG, c'est comme zapper à la télé... C'est dommage de voir la blogo déserter pour ce nouveau média, et pour celles qui n'y sont pas et qui ne peuvent pas suivre ce qui se passe là-bas. J'espère que tu resteras encore ici, alors qu'on vient "juste" de te "retrouver" ! ;)
PS : les rebords de fenêtre, c'est chouette, et les petites plantes en coquilles d'oeuf aussi ! + la déco-récup en ce moment c'est mon truc. Finalement j'ai utilisé 3 autres petites cagettes pour ranger des provisions dans les placards ;)

Zimbo a dit…

merci !
je vais rester ici quand même ;)
mais j'ai parfois l'impression que mon blog est déserté et de parler dans le vide...
mais je continue, il faut persévérer dans la vie ;)