banniere


07/10/2013

Tout neuf


Nouveaux articles et nouvelle boutique !

Il n'y a pas tout encore, d'autres petites choses suivront, dans la semaine et dans le mois qui vient.

Mais voici en avant-première donc un extrait de la collection "Woodland".

C'est par ici :

9 commentaires:

MamaCami a dit…

c'est super joli! J'adore! Je te souhaite un joli succès avec cette nouvelle boutique. Tu as quitté Etsy?

Margot a dit…

Tout mignon et original. Je garde en favoris.

Zimbo a dit…

merci beaucoup !
j'ai quitté etsy, je n'aimais pas l'interface en fait pour résumer. et puis sur tictail c'est tout gratuit !

gelinotte a dit…

tu bosses comme une folle dis donc ! c'est trop mignon !

My* a dit…

tu n'as pas chômé toi bravo trop fan du renardeau et du mini hérisson

Zimbo a dit…

merci ;)

Zimbo a dit…

comme une folle, comme une folle, mouais... je pourrais faire plus encore ;)

Zimbo a dit…

merci ;) le hérisson est mon chouchou :D

Marisa. G a dit…

ils sont tous plus beaux les uns que les autres!