banniere


14/11/2013

PRN


Petite couture toute simple qui m'a pris un temps fou.
J'ai besoin de deux machines à coudre, l'une refusant de faire une chose, et l'autre une autre.
Les tissus trop fins, les fils qui cassent, bref, ça devient presque une corvée !
Robe D du livre 175, sans les manches et avec 5 cm de moins en largeur devant et dos.

10 commentaires:

Bazarette a dit…

L'ensemble devrait être bien sympa ! Pour ta machine, ben... tu lances une souscription !

Méthylène a dit…

Malgré tes soucis de machine... ça a l'air très chouette !

Eugénie Poisson a dit…

T'as eu raison de persévérer! N'empêche, on traîne parfois des encours boulet alors qu'on ne s'y attend pas du tout et quand t'es pas préparée psychologiquement moi je dis que c'est un coup à te dégoûter de la couture...ou presque! ;)

Eugénie Poisson a dit…

T'as eu raison de persévérer! N'empêche, on traîne parfois des encours boulet alors qu'on ne s'y attend pas du tout et quand t'es pas préparée psychologiquement moi je dis que c'est un coup à te dégoûter de la couture...ou presque! ;)

gelinotte a dit…

ah quand ça veut pas le faire..... En tout cas tu as une robe de plus !!

Zimbo a dit…

c'est bon, après un bon décrassage, elle marche à peu près comme sur des roulettes ;)

Zimbo a dit…

voilà ! c'est ce qui m'est arrivé, presque 1 an sans coudre ! mais là, j'ai vraiment besoin de fringues ;)

éva-mona a dit…

Avec les collants moutarde, c'est top !

dantal a dit…

tout en douceur, toute en finesse,moi je vais utiliser tes calendriers!!!alex

Zimbo a dit…

merci alex ;)