banniere


23/11/2013


                    

                    


Un ptit pantcourt "vite" fait bien fait pour affronter l'hiver !
Patron K du livre japonais Blouses, robes et cie en flanelle et soie d'Etoffes des héros.
Les photos sont pourrites, mais comme y a pas de lumière je ne fais même pas l'effort de sortir l'apn !

❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆ ❆

A venir des goodies à télécharger, des nouveautés sur le shop et un cadeau pour noël.
Mais d'abord une semaine de formation sur la gestion d'une entreprise...youhou ! ;)

10 commentaires:

Marisa. G a dit…

héhé il est très chouette! bon courage pour ta formation!

Bazarette a dit…

hello, il a l'air drôlement chouette ton pantalon ! Il est bientôt prêt le calendrier 2014 ? :) On se fait un petit truc quand t'auras un moment après ta formation ?

MamaCami a dit…

Super sympa ce pantacourt. J'aime bien le style un peu rétro et masculin. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo où on le voit porté!
Bonne formation et je suis impatiente de découvrir toutes les belles choses dont tu nous parles. Bon dimanche!

Eugénie Poisson a dit…

Ha j'adore le trio pantacourt-chausettes rayées-boots!

gelinotte a dit…

j'adore ton style !

Zimbo a dit…

merci pour tout ;)

Zimbo a dit…

oui le calendrier 2014 arrive ! je sais, j'suis à la bourre ;)
je t'appelle la semaine prochaine promis !

Zimbo a dit…

merci et désolée, mais j'ai vraiment du mal avec les photos en ce moment ;)

nata a dit…

J'aime bien quand tu sors ta MAC !

Zimbo a dit…

ouais, ça devient rare je sais ;)