banniere


15/01/2014

Blogueur convivial (tag)


Taguée par Eva-Mona en tant que blogueuse bavarde sur son blog ;) Si vous ne connaissez pas encore ses blogs, courez-y, tout y est beau, doux, bref, je suis fan !

Je joue le jeu pour remercier les quelques personnes qui passent encore par là et prennent le temps de laisser une trace de leur passage.


Merci encore, et c'est à vous !


Règles du tag du blogueur convivial :
 
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
 
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
 
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
 
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
 
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

7 commentaires:

Marisa. G a dit…

merci miss! C'est toujours un plaisir de passer par chez toi :-)

éva-mona a dit…

Chouette que tu participes au tag ! :)

Margot a dit…

J'aime ta convivialité !
Danser la gigue et mettre en forme le billet prendra un peu de temps... En attendant, je te remercie pour le tag et les bons moments passés par ici.
Belle soirée !

gelinotte a dit…

merci pour le tag !! ça ne se voit pas mais là je danse la gigue !!! je ne sais plus depuis quand je viens par ici, peu importe en fait. J'aime bien y trouver des fringues noires, ça me rassure su ma propension à ne porter quasi que cette couleur (et encore je fais des progrès !) et ça change du liberty et du fluo à toutes les sauces !!! je suis un peu débordée en ce moment, je ne vais pas pouvoir mettre en forme le billet mais je promets d'essayer !!!! des bizzzz

MamaCami a dit…

Bon ça va! participation au tag pas trop difficile ;-)))
Je me réjouis donc et vais aller visiter les blogs des autres "bavardes"!

La Rimule a dit…

Ah c'est à mon tour de te taguer ! Mais comme tu l'es déjà.. ben tant pis, pas grave ! J'en profite pour te remercier pour tes comm' !

nata a dit…

Bavarde moi ? hein ? Oh... tu crois ?
lol