banniere


10/01/2014

Dernier tricot de 2013





Modèle 12 du catalogue 82 de Phildar, tricoté en laine de merde mais pas cher, 1 fil noir et 1 fil blanc pour l'effet chiné.
J'ai fait la taille 42 pour un effet extra large, j'ai raccourci et resserré les manches (mais pas assez).

Sinon, en ce moment c'est les soldes paraît-il ;)
clic-clic


5 commentaires:

Bazarette a dit…

ben on dirait même pas comme ça que c'est en laine de merde !! jeudi matin prochain, on se boirait ensemble un petit café ?

éva-mona a dit…

Très sympa ton tricot ! J'aime aussi ta façon de le présenter et le porter. Par ailleurs, je t'ai nommée "blogueur convivial" sur mon blog ! C'est pour un tag, si tu souhaites participer... ;)

Eugénie Poisson a dit…

Oh ben il est vachement sympa ton dernier pull de 2013!!!!

blabla, etc a dit…

quand je regarde les catalogues phildar, je flashe pas et pourtant à chacune de tes déclinaisons, je trouve les modèles sympa

quiet hours a dit…

Il est superbe ! comme Anne j'ai toujours du mal avec Phildar et pourtant on peut faire du très beau.