banniere


18/09/2014

Pomponnez-vous


Ktl a lancé l'idée, pour les nostalgiques de la blogo, se pomponner !
Bon, j'ai pas de pompon à la maison, mais une pelote fait bien l'affaire, non ?

Mon premier post date du 15 mars 2007. Je m'en rappelle, j'étais enceinte de Lennon et je me lançais dans la couture pour l'occasion :) A l'époque j'étais sur canalblog, et le blog s'appelait The blog around the corner. Puis j'ai migré sur blogger, et il ne s'appelait plus que The blog around...
Maintenant c'est Snap[shot], parce que je parle très peu, que je préfère quelques clichés à de longs discours. C'est aussi pour ça que je suis plus souvent sur Instagram qu'ici, c'est plus facile pour moi ;)
Mais je continue à lire quelques uns de vos blogs, et à entretenir le mien, de temps en temps, au gré du vent ;)

Et puis c'est grâce aux blogs que j'ai rencontré miss Bazarette, le 22 juin 2008, à un pique-nique de blogueuses auvergnates ! Et depuis, on se voit toujours. Quand je travaillais encore en bibliothèque, on se retrouvait pour manger ensemble. Ensuite on est devenue un peu des compagnonnes de dépression. Mais toujours avec le sourire ;) Quand est-ce qu'on voit Céline ???!! 

Aucun commentaire: