banniere


01/02/2015

Macramé !?




Si un jour on m'avait dit que je ferai du macramé !
Pour moi c'était le summum de la ringardise, avec les meubles en rotin, les photos voilées so 70's !
Genre Emmanuelle, film que je n'ai pas vu, mais dont la chanson me trotte dans la tête depuis que l'on en voit partout ! (j'suis sympa, je vous ai pas mis la chanson en lecture automatique :D)
Bref, ça c'était avant. Avant le lancement de Iwwi, avec ses teintes et son design/marketing résolument moderne et sobre. Et j'ai craqué, j'ai commandé mon kit. Mon seul regret, qu'il n'existe pas en noir ! C'est génial à faire, rapide, et le rendu n'est pas si vieillot, non ?
Je n'ai pas mis de plante, parce que mes chattes les mangent et j'ai eu peur que ça les attire et qu'elles fassent de la balançoire dessus :D
Du coup, je pense que c'est le début d'une looongue série, de quoi occuper mes week-end, enfin, si je trouve de la corde de coton ou de chanvre noire.

Aucun commentaire: