banniere


29/03/2015

Le grand sac




Un sac week-end, patron trouvé sur Pinterest, en tapant sac week-end, vous trouvez le tuto bien connu qui normalement ne devrait plus être disponible, les magies de la toile, où rien ne disparaît vraiment...
Bref, je voulais faire du vide dans mon stock de tissus, qui ne sert plus beaucoup, et j'avais besoin d'un grand sac pour transporter le bric-à-brac des boys quand ils dorment chez les grands-parents.
Le résultat est nickel, malgré les explications du patron que je n'ai pas toujours trouvé très claires !

Vendredi j'ai pu y ranger une partie de mes créations pour aller jouer à la VRP dans une boutique de Clermont. Et la bonne nouvelle c'est que vous pouvez dorénavant trouver une sélection de mes produits chez En liberty, 10 rue Massillon à Clermont-Ferrand :)

Aucun commentaire: