banniere


09/05/2015

Pendant ce temps-là, à Vera Cruz...

J'ai décidément du mal à alimenter le blog, je traîne beaucoup plus sur Instagram. C'est plus facile pour partager directement ce qu'on prend en photo, faut bien le reconnaître :)

Mes voicis mes 3 dernières réalisations, je reprends doucement le chemin de ma machine à coudre pour me faire des vêtements, ça faisait longtemps !

Un top en tissu Nani Iro, la première fois que j'en achète et que j'en couds. Ils sont vraiment magnifiques, mais chers ! Du coup je n'ai acheté qu'un mètre, et comme ils sont en 110 de large, autant dire que c'est dur d'y faire rentrer un vêtement pour moi :D
Mais j'ai réussi, j'ai improvisé avec deux rectangles.

Un châle en lin, surnommé "Jack Sparrow" par Mister ;)
Je prépare une fiche explicative pour que vous puissiez le tricoter si ça vous plaît !

Un lapin d'après un patron de Lieschen Mueller. J'ai un peu galéré à retourner les bras et les jambes, mais le résultat est nickel !

Et oui, j'ai fait aussi un nouveau macramé, on peut enfin avoir des fleurs fraîches dans cette maison ! Les chats n'arrivent pas à les attraper et ne peuvent plus renverser le vase ! 

Aucun commentaire: