banniere


22/06/2015

Pendant ce temps là

Je couds toujours en finissant mes coupons de tissus noirs, un débardeur extra-large en lin

(doudous au crochet "maison", linogravure Bazarette, poupée lapin maison d'après un patron Lieschen Mueller)

Une robe "Lucie", patron de République du chiffon, extra-large et modifiée avec une doublure en robe trapèze pour éviter de rajouter du bouffant sur la jupe et des poches, parce que j'aime bien mettre les mains dans mes poches, et mes mouchoirs sales :D


Enfin de la couleur ! Petit haut rectangle, la même base que celui en tissu Nani Iro, mais avec le dos rallongé et arrondi, tissu "Abstract" d'Atelier Brunette.


Et on repasse au noir !
Mon premier tissage terminé, réalisé avec différents cotons noirs, ce qu'on ne voit pas bien sûr :D


Aucun commentaire: